Produit

Un logiciel tout en un

Objectifs

WikiPlace offre une suite de services très complète pour la création, le partage, la gestion et la présentation des informations, à tout moment et pour tous les utilisateurs. Ils peuvent être déployés de façon modulaire pour construire des applications d'entreprise au sein des environnements souvent hétérogènes.

Caractéristiques

L'offre WikiPlace est un forfait qui comprend:

  • la licence d'utilisation du logiciel
  • l'hébergement de votre site
  • l'accès à la console d'administration
  • la gestion des permissions administrateur/utilisateur
  • la personalisation graphique de votre interface
  • les statistiques de consultation
  • le support technique
  • la mise à jour des évolutions du logiciel
 

Les principales fonctions

fonctionprésentation
PartagerAvec WikiPlace, les individus, les équipes, les structures contribuet en toute simplicité à enrichir le contenu du portail. Les utilisateurs diffusent leurs documents et les meilleures pratiques à l'attention de l'ensemble de la communauté.
SélectionnerWikiPlace permet d'administrer la structure d'accès et donc de gérer les droits d'entrée dans le système et définissant les privilèges de chaque utilisateur.
TransmettreWikiPlace est le moyen de correspondance directe mis à la disposition des utilisateurs pour communiquer entre eux ou avec d'autres utilisateurs issus du monde entier. Nous proposons un système de messagerie à trois vitesses :une messagerie instantanée, permettant d'envoer un message aux autres utilisateurs; un forum de discussion, permettant de créer des sujets de discussion dans différents domaines; un "chat", autorisant les utilisateurs à dialoguer à la façon d'un groupe de news, mais en direct et en temps réel.
ArchiverWikiPlace permet de stocker des supports de communication sur son bureau virtuel, accessible depuis n'importe quel poste dans le monde connecté à internet. Plus besoin d'utiliser un ordinateur portable, on peut se rendre chez son interlocuteur et lui présenter son support.
PrésenterWikiPlace permet à l'administrateur du site de créer l'interface graphique, les utilisateurs et les groupes d'utilisateurs, la mise à disposition d'indicateurs externes ou internes, l'affectation des droits d'accès aux zones d'information du site. Il peut appliquer aisément la charte graphique. La connaissance des outils de mise en page web n'est plus obligatoire pour administrer et animer un site internet ou intranet.
DiffuserWikiPlace permet de créer directement des documents et de les publier. L'utilisateur a également la possibilité de créer des bulletins d'informations internes ou externes qu'il souhaite communiquer à ses collaborateurs ou interlocuteurs externes disposant d'un accès autorisé.
RechercherLe moteur de recherche est en cours de développement. Elle sera opérationnelle au début de l'année 2006.
CoordonnerL'agenda est en cours de développement. Elle sera opérationnelle au début de l'année 2006.
EchangerL'espace sécurisé de gestion des transactions est en cours de développement. Elle sera opérationnelle au début de l'année 2006.

>> pour en savoir plus sur toutes les fonctions du logiciel